neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x neige Bottes Ski Warehouse de Mountain preuve de Chaud Blanc Whistler Femme NeigeAprès nfA86x
Skip To Content

Dans l'onglet Modifier, dans le groupe Sélection, vous pouvez copier des entités sélectionnées dans le Presse-papiers à l'aide des options Chaud de Whistler Bottes preuve Ski Warehouse NeigeAprès Mountain neige Femme de Blanc Couper ou Copier , et coller le contenu du Presse-papiers sur une carte à l'aide de l'option neige Blanc Bottes Femme preuve de Ski de Chaud Whistler NeigeAprès Warehouse Mountain Collage spécial .

L'option Collage spécial permet de coller des entités dans une couche différente et de coller les valeurs attributaires à partir du Presse-papiers, d'un modèle d'entités ou de la source de données de la couche. Le collage d'un polygone 2D dans une couche multipatch le convertit en entité multipatch que vous pouvez mettre à jour et extruder.

Remarque :

Lorsque vous collez des entités annotations dans cette version d'ArcGIS Pro, la case à cocher Conserver les valeurs attributaires source est désactivée dans la boîte de dialogue Collage spécial.

Copier des entités sélectionnées

Pour copier des entités et leurs attributs dans le Presse-papiers, sélectionnez les entités et cliquez sur Copier .

  1. Dans l'onglet Modifier, dans le groupe Sélection, cliquez sur Sélectionner et sélectionnez les entités que vous souhaitez copier.
  2. Sous l'onglet Modifier, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur CopierChaussons adidas Sandales en McCartney Stella Mules Caoutchouc Adissage by Femme Br1XBR , ou appuyez sur Ctrl+C.

    Les entités et leurs valeurs attributaires sont copiées dans le Presse-papiers.

Couper des entités sélectionnées

Pour copier des entités et leurs attributs dans le Presse-papiers et supprimer automatiquement les entités de la carte, sélectionnez les entités et cliquez sur Couper .

  1. Dans l'onglet Modifier, dans le groupe Sélection, cliquez sur Sélectionner et sélectionnez les entités que vous souhaitez copier.
  2. Sous l'onglet Modifier, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Bottes neige Blanc preuve Whistler Ski Mountain de de Femme Chaud Warehouse NeigeAprès Couper , ou appuyez sur Ctrl+X.

    Les entités sont supprimées de la carte actuelle et copiées dans le Presse-papiers avec leurs valeurs attributaires.

Coller des entités dans la couche source

Pour coller le contenu du Presse-papiers dans la couche source de la carte actuelle, cliquez sur Warehouse neige Mountain Whistler preuve Femme NeigeAprès Bottes Blanc Ski de de Chaud Coller ou appuyez sur Ctrl+V et cliquez sur la carte.

  1. Dans l'onglet Modifier, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Coller ou appuyez sur Ctrl+V.

    Le contenu du Presse-papiers est collé dans ses couches sources à son emplacement d'origine sur la carte actuelle. Les entités copiées correspondent à la sélection actuelle et Déplacer s'exécute automatiquement.

  2. Cliquez et faites glisser la sélection vers le nouvel emplacement.
  3. Pour terminer l'entité, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Terminer ou appuyez sur la touche F2.
Teva Livy Deep Coral W's Tongs Coral Rose Sea Kalea Mush Sea Deep Femme Livy rxYwpr1qv

Coller des entités dans une autre couche

Pour coller le contenu du Presse-papiers dans une autre couche de la carte actuelle, cliquez sur Collage spécial ou appuyez sur Ctrl+Alt+V, spécifiez la couche de destination et cliquez sur la carte. Vous pouvez coller les valeurs attributaires à partir du Presse-papiers, d'un modèle d'entités ou de la source de données. Le collage d'un polygone 2D dans une couche multipatch le convertit en entité multipatch que vous pouvez mettre à jour et extruder.

  1. Cliquez sur Collage spécial ou appuyez sur Ctrl+Alt+V.

    La boîte de dialogue Collage spécial s'affiche.

  2. Choisissez un type d'entité à coller dans le Presse-papiers.
    Remarque :

    Cette option n'apparaît pas dans la boîte de dialogue lorsque le Presse-papiers contient un seul type d'entité.

  3. Cliquez sur l'un des éléments suivants :
    • Ski Femme NeigeAprès neige Chaud de Bottes Whistler Mountain preuve Warehouse de Blanc Modèle : permet de coller le contenu du Presse-papiers dans la couche cible définie dans le modèle d'entités sélectionné.

      Par défaut, les attributs stockés avec le modèle sont collés avec les entités.

    • Couche : permet de coller le contenu du Presse-papiers dans la couche sélectionnée.

      Par défaut, les attributs par défaut issus de la source de données sont collés avec les entités.

  4. Cochez la case Conserver les valeurs attributaires source pour coller les attributs contenus dans le Presse-papiers.
  5. Cliquez sur OK.

    Le contenu du Presse-papiers est collé dans la couche que vous avez spécifiée. Les entités collées correspondent à la sélection actuelle et Déplacer s'exécute automatiquement.

  6. Cliquez et faites glisser la sélection vers le nouvel emplacement.
  7. Pour terminer l'entité, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Terminer ou appuyez sur la touche F2.

Rubriques connexes